Japanese horses in winter  
   
line decor
  
line decor
 
 
 
 

 
 
Les personnes - Asie

Japon

T. Hasegawa

Telhisa Hasegawa
Directeur de Recherche, Institut de Recherche équine, Japon


Le Japon aime les chevaux. C'est également démontré par l'activité apportée aux recherches équines. Telhisa et ses collègues ont eu une contribution importante dans l'établissement de la carte génétique qu'ils utilisent maintenant pour l'étude du comportement, de la fertilité et des performances. 

http://www.equinst.go.jp/

 

T. Tozaki

Teruaki Tozaki
Chercheur, laboratoire de Chimie des courses, Japon

Le laboratoire de Chimie des courses (LRC) organise le contrôle du dopage et de la filiation pour les courses équestres au Japon. J'étais le capitaine de l'équipe des cavaliers de mon université et maintenant je suis l'entraîneur de l'équipe de dressage et de jumping du laboratoire. Récemment je m'intéresse aux secrets des performances des chevaux de course

K. Imakawa

Kazuhiko Imakawa
Professeur associé, Université de Tokyo

J'ai grandi dans une ferme japonaise produisant du riz et des bovins. Ainsi, jeune homme, j'étais tel un cow-boy monté sur un cheval pour rassembler les bovins. Ceci se déroulait à Idaho, au moins deux ans avant que ne se décide ma véritable vocation qui fut la recherche scientifique. J'aimais le placenta ! Mon travail de recherche concerne le développement de l'embryon équin, avant l'implantation et les causes de pertes embryonnaires précoces de la Jument.

Biographie (traduite du japonais)

carte utilisée avec la permission de About.com
 

  [retour à la carte]

©2007 Horse Genome Project. All Rights Reserved.| Web pages by Cat's Cradle Design